Première partie

Publié le par Saminette

Phine

Phine commence très fort ! Elle a déjà terminé la première page et m'a envoyé la photo :



Pfff... si ça peut vous rassurer, j'ai dû faire 15 points à tout casser... Haut les coeurs, on a encore quelques jours devant nous pour y arriver, lol !
Bravo Phine !


Saminette

J'ai terminé ce soir la première page. Comme j'ai rangé mon APN, je ne sais pas quand je pourrai faire la photo... Peut être demain quand même ? ; )



Le repassage est top, n'est ce pas !!!
Je vous invite à prolonger les lignes de point arrière : ce sera toujours ça de fait !

Sam



Anne-Marie


J'ai enfin terminée ma première page, après bien sûr quelques problèmes. En effet l'un des fils "variation" (celui qui remplaçait le 89 DD) était trop près en ton du 87 DD. Bref après avoir défait, remplacé par un autre (trop clair) redéfait et reredéfait ... (4 fois), j'ai enfin trouvé la perle rare (sans référence) et voilà, c'est un uni, mais au moins cela me plait.


J'attend donc le feu vert pour la 2ème page. Bon dimanche.

Anne-Marie

[Merci Anne-Marie ! pour la page suivante, ce sera au premier février maintenant... !]


Manou




Isathis

Isathis utilise les fils Dinky Dyes préconisés ainsi que la toile.





La version de Kitabrod sur Etamine blanche et des fils Atalie hors collection.


Kitabrod, si tu peux me renvoyer ta photo, sans y toucher au niveau du format, ce serait tip top ! Merci !
Sam


La réalisation de Sandrine, toute en nuances de mauve




Et la version de Christelle dans un camaieu de vieux roses, très doux...

Publié dans SAL Book of Stitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à toutes !<br /> Je n'ai pas encore pu commencer car j'ai bien une toile 16 fils avec les fils Dinky (achetés chez LN ) et ils sont supers !!!! MAIS je n'ai pas encore la grille !!!!<br /> Sam, je t'ai mis un petit message sur ton tél car je n'arrive pas à plier ma feuille de papier pour pouvoir délimiter mes contours ;je suis bien bête de ne pas y arriver !!! j'ai besoin de ton aide!!!!!<br /> Peut être as tu envoyé la grille no 1 par email mais je ne récupère mon ordi que fin d'après midi ( il était chez le docteur ordinateur !!!) mais à priori ça va mieux !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> delphine44
Répondre
G
rhaaa c'est rageant de pas pouvoir commencer!! loll<br /> bravo phine un depart sur les chapeaux de roue!<br /> sinon ca sera du lin creme en 12fils au cm pour la toile j'attends mes fils pour voir ce que donne le creme, sinon ca sera du lin naturel/<br /> bizzz
Répondre