SAL Book of Stitches : on commence ???

Publié le par Saminette

Le SAL démarre dès aujourd'hui, histoire que ceux et celles qui ne fêtent pas particulièrement le Nouvel An puissent passer une bonne soirée en brodant ce nouvel ouvrage.

Nous sommes déjà 22 à faire ce projet en commun :

Léoléo - Jess - Vik- Asphodèle - Manou - Saby - Vivil - Patou 10 - Phine - LN - Delphine - Isathis - Claude06 - Marie - Isabelle - Gilberte - Kitabrod - Chantal - Sylviane - Anne-Marie - Grain de soie et moi.

Je clôturerai les inscriptions le 5 janvier prochain. Je laisse ainsi un peu de temps pour les indécis(es) tout en leur évitant de prendre trop de retard à l'allumage, si l'on peut dire.


Et nous allons donc commencer par la page de garde (n°1) suivant le plan de montage indiqué dans le livret que je vous ai envoyé.

Pensez à bien délimiter par un point arrière la zone de la première page, dans un fil coordonné à votre ouvrage... Comme c'est long et fastidieux, faites-en 6 à 8 cm en commençant par l'angle suppérieur droit. Puis commencez le point de croix... Et refaites quelques centimètres par-ci par-là simultanément avec la broderie proprement dite.

Si vous n'avez pas reçu le livret en question, contactez moi par mail de toute urgence. Surtout, ne commencez pas à broder sans les explications !

Sam

Publié dans SAL Book of Stitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir et meilleur voeux pour la nouvelle année qui s'annonce.<br /> Se Sal m'intérresse également, il ne me reste plus qu'as acheter le matériel pour le broder et vous rejoindre.<br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications? En vous remerciant par avance, Sandrine
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> Je sui tres interessee par ce sal pouvez vous m'envoyer les explications bonne fete et joyeuse annee
Répondre