SAL Book of Stitches : nouvelles instructions !

Publié le par Saminette

Et nous voilà en mai... le temps passe vite !

Voici une petite vue d'ensemble de notre ouvrage, fort stylisée par ma foi, qui vous permettra de vous y retrouver. Nous avons brodé de concert les pages 1, 3 et 6. Le mois dernier, vous avez eu le choix entre les pages n°2, 7, 4 et 5.
Et j'ai gardé la page 8 en "réserve". Pourquoi ? car elle va servir de Joker. En effet, cette fois-ci, l'objectif à broder est la page n°2. Mais peut être que vous l'avez brodée précédement, n'est ce pas ? Auquel cas, vous utilisez le Joker et brodez la page 8 à la place !

J'espère que la consigne est claire. Sinon, contactez-moi !
Sam

Publié dans SAL Book of Stitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme j'avais mal lu les instructions d'avril et que j'ai brodé la page 8 du coup je n'aurais pas à utiliser de joker ! lol !
Répondre