La trousse de Brode 79

Publié le par Saminette

J'ai fini ma toiture
 

Ca y est j'ai enfin fini ma toiture. Je n'ai pas trouvé que c'était trop long.  J'ai hâte de passer à la 2ème partie mais je dois attendre une fiche que j'ai commandé chez L'Atelier Des Fées Brodeuses car j'aimerai reprendre certains motifs. C'est le sampler : Jardin Clos. Donc je vais voir si c'est possible d'en insérer quelques uns.

IMAGE0007

 
 
 









Bon courage à toutes.

***************

Je suis en retard !!!!! 

Bonjour les filles ! 

Eh oui voilà une autre participante à cette grande aventure. J'ai un mois de retard par rapport à vous mais je vais essayer de me dépêcher pour vous rejoindre. 

J'ai 48 ans, mariée, 3 enfants et je brode depuis au moins 10 ans. J'aime bien aussi tout ce qui concerne les loisirs créatifs. 

C'est mon premier S A L et je suis très heureuse d'y participer. 

Brode79

Publié dans SAL Trousse de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article