La trousse de Cousette

Publié le par Saminette

Bonjour,
 
Quelle bonne idée ce changement de site. Celui -ci est bien plus beau et convivial. Merci d'y avoir pensé pour nous.
 
Voila ma 2éme partie brodée, en photo. J'ai suivi tes conseils je ne l'ai  pas retouchée mais le fichier est bien lourd ! ) Quand j'ai vu les  merveilles brodées par certaines, quelle imagination, bravo ! Je regrette  d'avoir peut-être trop suivi le modéle à la lettre. Mais rien ne m'empêchera  ensuite d'en refaire une autre version  plus inspirée, n'est-ce pas ? En  attendant cet ouvrage me plait toujours autant et j'ai beaucoup de plaisir à le  voir avancer.


 
Maintenant je croise les doigts pour avoir accés à la suite avant mon  départ en vacances.....lundi !!! Si, si je vais aller me dorer au soleil et je  pourrai broder toute la journée si je veux....Le rêve !!
 Amitiés et à bientôt
 
Cousette
Mise à jour du 30 juin 2007
***************
Photo de mon toit
 


 

J'espère que ma photo passera, je ne suis pas très douée pour ça.
Le toit étant fini j'attends après-demain avec impatience pour la suite 

Cousette

***************

Les tuiles sont posées...
 

Les tuiles sont brodées ! Ouf mais comme il a fait mauvais tout le week-end j'ai pu terminer cette étape. Bien qu'habituée à broder sur toile de lin j'ai travaillé sur une toile aïda pour avoir un ouvrage plus grand, le nombre de points au centimétre étant moindre. Je ne suis pas mécontente du résultat mais n'ayant plus de pile chargée ce soir, je ne mettrais pas la photo de mon travail aujourd'hui.

 

A bientôt pour la suite de l'aventure (déjà j'espère que ce message ira bien dans le blog voulu....)

 

Cousette19

 

Publié dans SAL Trousse de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article