SAL Book of Stitches : 3ème partie

Publié le par Saminette

En raison de mon déménagement ce WE, et que je risque fort de ne pas être joignable par le net pendant 2 à 3 semaines, je vous donne de suite  vos prochains devoirs...


Nous allons broder la page n°6 (en haut de la page, le titre exact est : My Little Book of Stitches - Page Six).

Méthode n°1 : brodez votre page en prévoyant bien les marges de couture. N'oubliez pas de faire les points arrières tout autour !

Méthode n°2 : la page n°6 se trouve sur la même rangée que la page de couverture, mais décalée d'une case vers la gauche... De même, faites bien les points arrières !

undefined
Je ferais une grosse mise à jour des photos quand j'aurai récupéré ma connection.

Bon courage à vous toutes et à très bientôt !
Sam

Publié dans SAL Book of Stitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci Sam !<br /> c'est parti pour la page 6.<br /> la 3 est terminée et j'attendais mon retour de vacances pour t'envoyer la photo.<br /> je vois que tu n'as pas de connexion, j'ai donc moins de scrupules à te demander de patienter jusqu'à dimanche pour voir ma page ... qui flashe aussi !<br /> amitiés à toutes, Anne
Répondre
B
Merci Sam,j'ai mis ma page 3 sur mon blog.J'entame donc la page 6;<br /> Bon courage pour ton installation<br /> Bénédicte
Répondre
S
merci Sam de ces recommandations.<br /> j'ai presque terminé ma page 3. (elle flasche).<br /> RDV après les vacances scolaires.<br /> anne-marie
Répondre