Montage n°2 : préparer votre toile

Publié le par Saminette

Suite à l'appel au secours de Delphine, voici un petit complément d'information à télécharger et qui je l'espère vous aidera à mieux  "voir" de quoi il retourne.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide...
Par ailleurs, pouvez-vous me préciser si vous voulez faire le montage n°1 ou le n°2 ?

A bientôt !

Sam

PS : j'ai presque fini la première page... ouf, je vais être dans les temps ! lol

Publié dans SAL Book of Stitches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Saminette, j'ai choisi le montage n°2 car je ne suis pas fan de trop de couture...lol
Répondre
C
ma toile est de la toile blanche 14 fils les fils j'attend ma commande certainement pomme de pin mais je ne sais pas encore les couleurs
Répondre
D
Bonjour Sam et un grand merci ! Tout de suite, je comprends mieux!!!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> delphine44
Répondre
M
ma toile c'est ok : blaanc cassé 14 fils les fils ? je ne suis pas au point ...le montage : en livret et pas en accordéon (si vous n'y voyez pas d'inconvénient (je viens d'en faire un autre : modèle de gigi et je n'aime pas en accordéon...)
Répondre