La trousse de Coloquinte

Publié le par Saminette

Et voici la dernière mise à jour de Coloquinte... Très belle adaptation !



le 12/09/07
****************


Bonjour

J’ai mis à profit les vacances pour faire la partie 2 que voici. J’ai choisi d’adapter le jardin de feuilles de « Tournicoton ».



Je m’attelle de suite à la partie 3. Bon courage à toutes. Les réalisations publiées sont superbes.

Coloquinte

****************

Coloquinte

"Choix du matériel"
J'ai suivi le conseil de saminette por la doublure : tafetas vert eurodif, lin 12 fils gander crème et pour les tuiles viariation DMC 4130. Je choisirai les autres couleurs au fur et à mesure.

sal_choix
Il faudra que je m'améliore pour les photos

"Objectif toiture atteind"

Toit_trousse_de_r_ve_002

Posté par coloquinte
***************

Une autre tourangelle
 

Merci Saminette de nous proposer ce projet. Je constate qu'il y a quelques tourangelles comme moi qui participent à cette géniale opération. Ma vie a toujours été en Touraine, j'ai 53 ans, je viens d'être mamie d'une petite ISIS et j'ai toujours fait des travaux manuels (un peu moins lorsqu'il fallait gérer le travail et les enfants) : couture, tricot, crochet et broderie. Depuis environ 10 ans, j'ai goûté au point compté et suis de plus en plus accro. Merci à toutes pour tout ce que vous nous faites partager au travers de vos blogs.

Coloquinte

 

Publié dans SAL Trousse de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article