La trousse de Marmottine

Publié le par Saminette

Coucou les filles,
voici ma partie terminée, du moins en partie, j'ai décidé pour le moment de ne pas broder la frise ni les colliers des chiens. Je vais mettre des perles et pour la suite des opérations cela risque d'être gênant .....



J'ai ajouté une couleur aux 2 initialement utilisées. Il s'agit du 154 de DMC .... je trouve le résultat pas mal mais tout est question de goût
......
Bonne broderie à toutes et j'attends la suite avec impatience
Bizz
Marmottine
Mise à jour du 30 juin 2007
 
 
 
 
 
 
 
 
 

***************
Ca y est ...... 

Je me suis lancée et j'ai fini. Super sympa à broder. J'espère que la suite sera aussi simple..... Alors moi, j'ai choisi une toile de lin marbrée magnolia. Pour les fils, j'ai pris deux pommes de pin (Au coin du feu et Chemin de traverse). Pour le moment je ne suis partie que sur 2 couleurs et je verrai au fur et à mesure de l'avancement de notre ouvrage. 

Bravo à toutes celles qui ont fini et courage aux autres.

 

IM000779










***************
Ca y est aussi

Ca y est pour moi aussi. J'espère ne pas faire d'erreur sur le blog, c'est une première .....
A bientôt les filles ......
Bizz

Marmottine

 

Publié dans SAL Trousse de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, c'est là que je me rends compte que je devrais rapatrier les commentaires. Magniolia, de Zweigart, très certainement. Elle a l'air bien belle cette toile ! Vite la suite !<br /> Sam
Répondre