La trousse de Chtibea

Publié le par Saminette

Voici la page de Chtibéa - qui commence de suite par sa toiture !


ça y est
 

j'ai fini mon toit,je mets une photo dès que j'aurai trouvé comment on fait ?


****************
je suis arrivée au faîte
de ma toiture, c'est vrai que c'est un peu fastidieux, ce qui explique pourquoi de temps en temps je change d'ouvrage et donc que je n'avance pas très, très vite 

 

chtibea
  ****************

Ce dimanche 6 mai sera un grand jour.........................pour mon SAL trousse de rève (lol)

j'ai en effet coupé, surfilé et bâti ma toile, là j'ai attaqué ma toiture et tout a l'air de bien se passer (pourvu que ça dure !!!!!)

j'ai pris une toile de lin 11 fils (achetée sur un stand sew and so à un salon créativa de douai) naturel chinée légèrment irrégulière (mais suffisamment pour avoir parfois du mal à compter les points au moment du bâti) 

cette toile est très douce et très agréable à travailler 

en ce qui concerne mes fils, je ne vous dis rien pour l'instant, sachez que j'ai complètement changé de tonalité par rapport au modèle, je les ai reçu samedi et ils sont trop beaux mais j'ai peur qu'il me manque un ton ou deux qu'il va falloir que je trouve ailleurs mais je verrai au fur et à mesure de la broderie 

bon voilà pour aujourd'hui, une tite photo de ma toiture quand elle sera terminée et quand je saurais comment faire pour mettre une photo


****************
1ere étape 

ça y est les instructions sont dans ma boite (mon DD) je vais les imprimer et étudier ça de plus près, mais j'attends toujours mes fils, commandés depuis plus de 10 jours !!!!!! donc pour l'instant je n'ai pas encore choisi ma toile

****************
alors je me présente

certaines me connaissent déjà sur d'autres forum entre autres les lilootes

j'ai 50 ans, 3 grandes filles, je brode depuis ?????????, ben je sais plus mais c'est devenu une vrai passion depuis ma participations à divers forums qui sont toujours pleins de tentations auxquelles je ne sais pas résister

bon j'espère être à la hauteur  pour ce SAL

Publié dans SAL Trousse de rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article